HBE : Un interlocuteur qui se charge d’effectuer d’organiser vos évènements professionnels

Le monde des affaires génère chaque année des emplois directs et indirects. L’organisation des évènements professionnels est un des secteurs en pleine expansion. En Bretagne, le Comité département tourisme de Haute Bretagne Ille-et-Vilaine mandate Haute-Bretagne Evènement (HBE) pour prendre en charge tout ce qui est tourisme d’affaire. La société se positionne en tant que facilitateur et accompagnateur d’évènements d’affaires. En étroite collaboration avec les grandes et moyennes entreprises de la Haute Bretagne, HBE ou encore Haute Bretagne Événements traite de tout ce qui est organisation événementielle dans la région bretonne.  Ainsi, tout ce qui touche le domaine des affaires et de l’évènementiel est du ressort de la HBE. En effet, ceux qui projettent d’organiser des réunions ou séminaire Bretagne et autre incentive Bretagne seront comblés.

Elle a pour mission d’orienter les choix de leur client sur le lieu où se déroulera l’évènement professionnel (salon, congrès, séminaire ou réunion) ainsi que de s’occuper du volet organisationnel.

Grâce à l’option service plus, les clients peuvent bénéficier d’autres prestations : la restauration, la sonorisation, la logistique, ou encore le choix des prestataires de service. En tant que facilitateur et accompagnateur d’évènement d’affaire, la société Haute-Bretagne Evènement (HBE) vise non seulement à promouvoir le tourisme d’affaire dans le pays mais de garantir une qualité de service irréprochable.

A deux heures de la capitale, les salariés peuvent joindre l’utile à l’agréable lors d’un séminaire en Haute-Bretagne. L’association alliant connaissance du terrain et des professionnels, accompagne les sociétés dans leurs recherches.

L’équipe offre aux chefs d’entreprises une panoplie de services dont la location de matériel, le choix d’un hébergement incluant restauration et transport. Selon les goûts de chacun, une multitude d’activités sont proposées lors d’un séjour culturel, sportif ou ludique. Le Comité Départemental du Tourisme permet les échanges et la communication entre les professionnels et tout type de clientèle. Il met en avant des points importants comme la qualité de l’accueil, la rapidité des réponses et la facilité des démarches. Afin de satisfaire les collaborateurs, l’association suggère plusieurs lieux de réunions et recommande des prestataires selon les souhaits des employeurs.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*