Les Relais d’Alsace, un plaisir pour les papilles

Les Relais d’Alsace dont le siège se situe dans le 2e arrondissement de Paris regroupent 37 restaurants spécialisés dans le domaine qui assure un réseau stratifié en France. Ce groupement permet à ces restaurants d’obtenir les meilleurs fournisseurs de produits et d’augmenter leurs niveaux en matière de professionnalisme par le biais de contrôle très strict.

Les points intéressants à souligner

Les restaurants groupés dans les Relais d’Alsace s’appellent en d’autres termes les Taverniers. Ces Taverniers sont indépendants dans le financement, la réalisation et la gestion des tâches, mais doivent suivre un concept unique sur l’architecture des lieux, l’agencement et la fonctionnalité des pièces.

Dans le travail minutieux qu’ils effectuent, ils sont à la recherche à perpétuité de l’excellence sur l’hygiène de ses locaux, la qualité de la gastronomie, et la sécurité environnante des clients.

D’ailleurs, un agent sous identité cachée contrôle en permanence la qualité des plats et du service offert dans chaque restaurant à tour de rôle. Dans les plats de ce restaurant flammekueche, le fait maison prédomine pour garder cette authenticité parfumée de légitimité que l’on ne retrouve que dans une cuisine authentique, riche et savoureuse.

Les Taverniers dans le groupement

Les restaurants composants les Relais d’Alsace se positionnent dans des endroits favorables à la clientèle qui veut venir au restaurant en famille. Ils sont proches des grandes villes, des potentiels lieux de travail, des bâtiments à utilité publique et privée. Ses locaux s’implantent dans de nombreuses villes françaises à l’exemple de Chasseneuil, Angers, Le Mans, Saint Nazaire, Caen, Montluçon, Alençon, Mayenne, Saint Grégoire, Tarbes, Laval.

Les visions des Relais

Le groupement vise en permanence la recherche de nouvelles techniques pour une amélioration des services et plats proposés avec des coûts raisonnables. Il s’appuie en grande partie sur l’entraide, la communication, la formation et les échanges entre les taverniers sur les expériences propres à chaque individu. L’objectif se base alors sur le fait de faire profiter tous les membres du groupe des astuces diverses pour une meilleure productivité découvert par un tavernier.

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